Secret Story- résumé 1ere semaine

Julie Ricci est entrée vendredi 9 juillet dans la maison des secrets. Dés son entrée, Julie, Anne-Krystel et Ahmed ont été appellés par La Voix pour découvrir leur secret commun, être un élu de La Voix. Et ça a commencé le soir même où les élus ont du à trois reprises choisir de mettre de côté un candidats, qui se sont retrouvés dans l’antichambre de Secret Story. Amélie, Chrismaëlle et Maxime étaient donc enfermés et avaient une semaine pour trouver les responsables. Durant cette première semaine, Julie s’est très vite intégrée au groupe et Senna sensible à ses charmes a essayer une approche mais en vain.

Vendredi dernier, jour de prime, les habitants de l’antichambre ont trouvé les responsables sauf Maxime qui est resté dans sa prison dorée. Amélie et Chrismaëlle ont rejoint la maison des secrets, Ahmed viré du jeu dans la semaine, c’est donc seulement Julie qui a rejoint Maxime dans l’antichambre Secret Story. Espérons que Julie sorte vite de là bas.

1 comment to Secret Story- résumé 1ere semaine

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>